Muse Éditions

L'inspiration à votre rencontre.

Muse Éditions est une jeune maison d’édition associative (ASBL) à compte d’éditeur fondée en janvier 2024, avec pour objectif de promouvoir la littérature francophone.

L’équipe

L’équipe de Muse se compose des membres suivants :

Luka

Luka est le président de l’association et l’éditeur. De formation littéraire, il sait vendre des livres comme personne. (Il se fait régulièrement martyriser par son équipe, et son poste lui permet de rendre les coups quand les mots viennent à lui manquer, un comble pour un écrivain.)

Cassandre

Administratrice de l’association et assistante éditrice, Cassandre est notre femme de l’ombre, qui se charge notamment de la mise en page des livres que nous proposons, et du mixage son de nos futurs livres audios. (mais aussi de rendre l’éditeur fou (et c’est un boulot à plein temps)).

Hauru

Administrateur de l’association, il est le webmaster et le gérant des réseaux sociaux de l’association. Il a bâti ce site avec ses petites mains (et l’aide de logiciels libres). Si jamais quelque chose débloque ici, vous savez vers qui vous tourner. (Si c’est le cas, voici mon adresse : no-reply@muse-editions.com ou composez le +33 (0)8 36 65 65 65.)
Retrouvez Hauru sur X (anciennement Twitter)BlueSky Qwice

John Vhoss

Infographiste multimédia de métier, il assure les couvertures de quelques titres à paraître bientôt. (Enfin là, il est surtout occupé à dessiner des cailloux… Affaire à suivre, donc.)
Retrouvez John sur X (anciennement Twitter)Qwice Twitch

Pandy

Ex-conductrice de machines offset (de grosses machines qui impriment quoi), elle est notre consultante pour tout ce qui touche à l’impression. Elle dessine également à ses heures perdues. (et elle ne sait pas dessiner, comme le prouve notre dernière sortie dans la collection Calliope…)

Kanari Raspberry

Comédienne spécialisée dans le doublage et la voix-off, Kanari Raspberry est également une artiste indépendante spécialisée en produits dérivés, et écrivaine à ses heures perdues.

Retrouvez Kanari sur son blog.